750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 20:56

Que vais-je bien pouvoir mettre d'amusant dans ma pâte à cake ? C'est à peu près en me posant cette question qu'est née cette recette très gourmande...

Cake-M-Ms.jpg

 

Cake-M-Ms3.jpg

 

Ingrédients :

 

- 180g de farine

- 3 eufs

- 100g de sucre (blond)

- 150g de beurre (15% de MG)

- 1/2 sachet de levure

- 1 pincée de sel

- 100g de M&M's

 

Préparation :

 

- Mixer les M&M's.

- Mélanger joyeusement tous les ingrédients ensemble, M&M's mixés compris.

- Préchauffer le four à 180°C.

- Verser la pâte dans un moule à cake recouvert de papier cuisson.

- Enfourner 40 minutes.

- Laisser refroidir.

 

Cake-M-Ms2.jpg

 

Notes :

 

- On sent bien le goût de cacahuète ainsi que celui du chocolat.

- Ce n'est pas trop sucré.

- Je regrette juste que ça n'ait pas été plus coloré au final !

- En fait, pour résumer, c'est vraiment sympa comme recette, autant pour les petits que pour les grands !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour le partage de ce fabuleux cake (j'ai eu du succées avec) j'ai essayé la recette et c'est tout le monde qui à adoré :):):) voici donc mon cake:<br /> http://manelzdelights.canalblog.com/archives/2012/05/04/24183521.html
Répondre
N
<br /> Testé et approuvé par ton le service à l'hopital :D.<br /> <br /> (j'ai juste diminué un poil la dose de beurre, et mis un poil de lait à la place, c'est plus moelleux ^^).<br /> <br /> Merci pour la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il me semble que je l'ai déjà fait et que j'avais été déçue je vais recommencer pour voir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roooh que de bons souvenirs ! Et oui chers internautes, j'ai eu la chance de gouter (non dévorer)en direct ce cake moelleux à souhait et ultra original. Je vous le recommande chaudement... Merci<br /> encore Nelly, tes talents de cuisinière m'ont pour ainsi dire... Bluffée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> POur quelqu'un qui avait des doutes, tu as bien raison quand tu dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, en cuisine, c'est pareil!!! Tu as des talents de gourmandes, ça se voit, rien<br /> qu'avec ce gâteau qui me met l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br />
Répondre