750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:56

Le mardi 23 février 2010, la cuisine téméraire voyait le jour... Si on compte bien, 365 jours et 138 recettes plus tard, il est temps de souffler une première bougie !

 

Cuisine-Temeraire-1an.jpg

 

Je reste enchantée par cette expérience culinaire, et j'attends avec impatience des jours meilleurs (et ensoleillés) pour reprendre un rythme plus soutenu dans ma cuisine. Dans 3 jours, je fête mes 26 ans, et comme je l'avais évoqué l'an dernier, cette année, je vais faire mon maximum pour réussir un beau gâteau d'anniversaire ! En un an, j'ai suffisament progressé pour envisager quelque chose de plus... téméraire ? :D

 

Je reviens très vite avec de nouvelles recettes, j'en ai une ou deux sympathiques en stock, mais le temps me manque pour les mettre en ligne...

 

Dernière chose, j'en profite pour vous reparler de la Culinothèque, car demain, ça fera pile deux mois que c'est lancé et si ce n'est pas fait, je vous invite à vous y inscrire ! Avec plus de 1500 recettes déjà sélectionnées, vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur !

 

Je termine cette petite note en vous remerciant pour votre fidélité, vos petits commentaires que je lis toujours avec grand plaisir. Mon blog vous doit beaucoup :)

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R

pris par mes soucis de santé, je n'ai meme pas pu feter le premier anniversaire de mon blog! Bravo pour ta parution dans un magazine, j'ai eu le plaisir de lire ton adresse sur un article :)
Bisous bisous Nelly!


Répondre
E

Sniffff, sniffff...avec un peu de retard, mais le coeur y est....Bon anniversaire blog Nelly....Merci pour toute ta gentillesse.


Répondre
D

Je découvre ton blog et je te souhaite un joyeux bloganniversaire.


Répondre
V

Bon anniv Neleinstein 26 ans l'aube de plein de belles découvertes. Biz


Répondre
M

Joyeux blogiversaire :o) Continue de nous tenter avec des bons recettes et des belles photos!


Répondre