750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 11:25

Dans ma précédente note, pour les petits cakes à la fêta, j'ai noté les quantités pour deux fournées de 15 petits cakes. Mais, en fait, hier soir, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai fait...

 

J'ai bien fait une fournée de 15, mais pour le reste de pâte, je l'ai fait cuire dans un petit moule sympa que j'ai trouvé cette semaine. Je l'ai mis au frigo hier, là je l'ai sorti pour qu'il soit à température un peu plus ambiante, et ça sera mon entrée ce midi !

 

Petits-Cakes-Feta3.jpg

 

Je viens juste de prendre la photo pour toi Casse-Bonbec, pour te montrer qu'en cuisinant sur de petites quantités, on peut se faire une portion pour soi tout seul ! Et c'est top, quand on veut manger quelque chose que les autres n'aiment pas !

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour , je arrivée par hasard sur votre blog et il est sympa et acceuillant! ce que vous faites est minutieux et original, et cela a l'air delicieux et raffiné en plus , j'apprecie beaucoup de<br /> travail des autres meme si je ne fais pas du tout la meme chose !si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai adoré cuisiner, de plus comme je suis d'un mélange de culture,je fais des tas de bon petits plats, mais j'ai arrêter en 2005 , j'en avais marre de passer des matinées entières dans ma cuisine,<br /> pour des gens qui engloutissent tout ce que l'on a fait pour eux avec passion .Comme je suis végétarienne j'invente sans arrêt des nouvelle recette, mais que pour moi cette fois,eh oui a force<br /> dêtre l'esclave des autres ont devient égoiste . je trouve ce blog super sympa , avec des recettes faciles et pas compliqués; je n'aime pas du tout ce que font les sois disant grand cuisiniers ,qui<br /> franchement n'est pas capable de faire ce qu'il font, car tout est dans le coup d'oeil et non pas forcément dans le gout , alors que la cuisine c'est un tout et pas seulement une assiette presque<br /> vide avec de joile décoration . Bonne journé et bonne continuation a ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire ! Je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage ! Et tu as tout à fait raison désormais de penser à toi pour la cuisine, avant les autres !<br /> Au plaisir de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chacun sa cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, pour quelqu'un qui dit ne pas savoir cuisiner tu es remarquablement inspirée. J'aime bien tes recettes simples, "cosy" qui incitent à la convivialité.<br /> <br /> Chrsitophe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Christophe, merci pour ton commentaire, c'est très gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> les mini portion pour une personne sont toujours trop mimis et font toujours envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme à 100% ! En plus, c'est pratique à faire, et ça réduit les temps de cuisson. De quoi se régaler encore plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />