750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:30

Lapins-Paques.jpg

 

Cela faisait un moment que j'y pensais, c'est désormais chose faite ! La cuisine téméraire prend ses nouveaux quartiers sur son propre nom de domaine et je vous invite à me suivre dans cette nouvelle aventure ! Pensez à changer le lien dans vos blogroll ;)

 

http://www.cuisinetemeraire.fr/

 

Plutôt que transférer ce blog vers le nouveau, j'ai pris le parti de repartir de quasi zéro mais de republier au fur et à mesure les meilleures recettes. Et bien sûr, il y en aura plein de nouvelles, dont celle postée ce matin : un gâteau au chocolat et noisettes réalisé pour Pâques...

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
U
Bravo pour le déménagement de ton site et cette nouvelle aventure :)<br /> <br /> Je continuerai à te suivre sur ta nouvelle adresse.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Pauline
Répondre
B
<br /> bravo ma chère bonne soirée ++<br /> <br /> <br />
Répondre