750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 16:48
Bonjour :)

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Nelly, j'aurai 25 ans dans quelques jours et je vis en région parisienne avec mon ami et mon chat.

Peut-être m'avez-vous déjà croisée au détour de votre blog. Pendant 15 mois, j'ai travaillé pour le site Plurielles.fr et notamment avec les blogs Over-blog appartenant à la communauté du magazine. De cette expérience, je retiens entre autres l'émerveillement que j'avais chaque jour en découvrant les nouvelles recettes parues sur ces blogs ; des recettes aussi appétissantes que les photos qui les illustraient...

Aujourd'hui, c'est à mon tour de me lancer dans l'aventure du blog culinaire. Mais à ma façon... La cuisine téméraire, c'est pour moi essayer, adapter, inventer, revisiter des recettes. C'est une expérience à chaque fois, et difficile de prédire ce que ça donnera,  les mélanges sont parfois hasardeux...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Nelly ! Heureuse de decouvrir ton blog gourmand et temeraire ! La gourmandise est une source d'inspiration intarissable ... j'ai hate de découvrir tes recettes au fils des jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello mamancaline, merci pour ta visite, ça me fait vraiment très plaisir !!! Comme tu le dis si bien, la gourmandise est une sympathique source d'inspiration, heureusement pour nous ! A très<br /> vite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'étais vraiment triste de savoir que tu n'étais plus au plurielles mais là ça me fait plaisir de savoir qu'on peut rester en contact via ton blog , tellement tu étais gentille que ton départ était<br /> difficle pour nous bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Katty, merci pour ces quelques mots, ça me touche beaucoup :) Cela me fait vraiment plaisir de te retrouver ici ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Nelly !!<br /> Super l'idée de faire ton blog. Je mets un lien sur les tabliers. Et je testerai tes recettes. ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Yvvie, ça me fait très plaisir de te lire ici ! J'ai tout de suite deviné que c'était toi quand tu as parlé du beurre, sur l'autre article ! J'ai aussi mis un lien vers ton site :) A très<br /> vite ! Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Nelly,<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver sur ton propre blog, vraiment ça fait plaisir, je me languie de mieux te connaitre et de voir la suite à travers les pages à venir...<br /> <br /> Bizzzzz,nadia!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello Nadia ! Je suis heureuse de t'accueillir ici et j'espère que mes prochaines recettes te plairont :) A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue sur la blogosphère culinaire<br /> C'est vraiment hyper génial d'avoir créer à ton tour un blog de cuisine et super sympa d'avoir pensé à m'y inviter<br /> bises<br /> à bientot<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Jojo !<br /> <br /> <br />