750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 11:05

Peut-être avez-vous croisé l'édito que j'ai rédigé pour Over-blog la semaine dernière ? "Les quiches aussi peuvent cuisiner". Tout un programme, non ? D'après les commentaires reçus ces derniers jours, je découvre avec plaisir que je ne suis pas la seule à dépasser mon statut de quiche pour m'amuser en cuisine...

 

517261750 90699988c6

 

Alors, que vous soyez une quiche débutante comme moi, ou une quiche confirmée qui s'assume, rejoignez moi sur la communauté que je viens de créer, et qui nous permettra, je l'espère, d'être toujours plus créatifs derrière les fourneaux !

 

>> Les quiches en cuisine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors là, j'en suis !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle idée<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhh je me sens moins seule lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo ma chère je te rejoins bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne fais que très rarement des quiches mais j'ai tout de m^me rejoint ta communauté, on sait jamais... ;-)))))<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre